vie quotidienne

Crash test siège auto Trillo Shield de Joie, un siège auto pivotant à la hauteur ?

1.24Kviews

J’ai l’opportunité de partager avec vous mes appréciations concernant le Trillo Shield de Joie. Faisant de longs trajets en voiture, je l’ai acheté pour mon bout de chou de 3 ans pour assurer son confort et sa sécurité, des points importants que j’ai dénotés à propos de ce siège auto pour bébé.

Un avant-goût des points forts

Un des atouts que j’ai tout de suite remarqué sur ce siège auto de Joie est la possibilité de mettre mon petit face à la route bien que je vous recommande en tant que mère de toujours placer votre bébé dos à la route. Il est aussi pour les enfants de 1 à 12 ans environ avec un poids maximal de 36kg.

Une protection latérale est également disponible pour sécuriser la tête, le corps et les hanches. Mais, ce qui m’a fait plaisir, ce sont les panneaux de protection supplémentaires contre les chocs latéraux.

En guise de harnais, j’ai vu qu’un bouclier de protection était présent pour limiter les points de pression sur corps en cas d’accident.

L’appuie-tête est réglable sur 7 niveaux pour que le siège auto pivotant suive la croissance de mon petit. Et pour le confort, il est équipé de coussins à mémoire de forme et des accoudoirs avec mousse sans oublier 2 portes-tasses rétractables que je trouve trop bas. Mon chouchou se baisse à chaque fois pour prendre sa tasse.

Pour ce qui est de l’installation, ce n’est pas difficile. En tout cas, je l’ai réussie du premier coup avec le guide pour la ceinture au niveau du cou et grâce aux connexions isosafe.

Ce Trillo Shield : de bonnes notes au crash test siège auto

Avant de choisir un modèle pour mon fils, j’ai bien sûr regardé les notes au crash test siège auto de l’ADAC (un organisme indépendant qui réalise des crashs tests sans l’aval de la marque). Et le Trillo Shield a reçu d’excellentes notes, dont 3,6 (bon) pour le test de choc frontal et 4,6 (très bon) pour le test de choc latéral.

Ça me rassure dans la mesure où mon bébé est protégé, car la plupart des produits de puériculture entrant en France ne sont pas homologués et n’ont pas passé des tests prévus par les normes européennes.

Je tiens en même temps à vous rappeler de toujours mettre votre enfant dans la position dos à la route. C’est la plus sécurisante. Les dommages corporels (fracture, entorse, foulure…) sont très faibles avec un taux d’atteinte de 20% seulement. Malheureusement, ce siège bébé ne le permet pas !

Les plus sur ce Trillo Shield

La sécurité de mon enfant est assurée ! Son confort est également comme promis par la marque, sans oublier le mode de fixation ! Mais j’ai aussi remarqué quelques détails qui sont pratiques. La housse est par exemple déhoussable. Cela me facilite la tâche lors du lavage !

Ce Trillo Shield est disponible en bleu, noir, blanc et rouge. J’ai choisi celle-ci pour sa couleur prune que j’adore énormément.

Pour le prix, j’ai déboursé environ 120 euros, un montant raisonnable pour un produit de bonne qualité selon moi. Le poids n’est pas exagéré puisque le siège ne pèse que 6kg, ce qui est raisonnable.

En gros, ce que je peux dire, c’est que ce Trillo Shield me satisfait beaucoup, surtout concernant la sécurité. Donc, je ne me plains pas à propos des autres détails négatifs.

Review overview

criteria 18.9
criteria 28.3
criteria 38.5
Criteria 48.9
criteria 59.1
criteria 68.8
criteria 79.4
8.8

Summary

Nationales un compassion boulevards renferment decharnees primeveres de. As prisonnier patiemment du la instrument au.

Leave a Response