achat, vie quotidienne

J’ai testé le sac à langer Béaba Vienne II

Comme bon nombre d’entre vous, j’ai acheté le sac à langer bien avant l’arrivée de ma louloute. J’en ai acheté deux, même. Comme on n’est jamais trop prudent… Ces sacs, je les ai choisis au hasard, en fait. Parmi eux, le modèle Vienne II de Béaba, que j’ai utilisé avant l’accouchement. Hi.

Un sac adapté aux sorties

Lorsqu’on emmène bébé pour une sortie, on a toujours l’impression de déménager tant la quantité d’affaires à emporter est impressionnante. Avec ce sac à langer Béaba, vous pourrez emporter tout ce qu’il faudra. Pas trop grand, il ne vous encombrera pas trop lors de vos balades. De plus, vous pourrez l’accrocher à l’épaule grâce à la bandoulière. Sa contenance de 13 litres vous permettra d’emporter sans problème  des vêtements de rechange, des couches, des repas et toutes les autres affaires dont votre bout de chou aura besoin!

Un sac à langer fonctionnel

Mais Béaba a également conçu ce sac pour rendre la vie de maman (et de papa) plus facile et a travaillé pour rendre le sac le plus pratique possible. C’est dans cette optique que la marque a fabriqué le sac avec 2 grandes poches avant et une à l’arrière qui vous permettront de ranger les affaires par catégorie et ainsi de les retrouver plus rapidement.

La poche centrale de ce sac à langer Béaba en elle-même est spacieuse et ne vous demandera aucun effort pour y ranger des affaires, mais on y trouve surtout incorporé un tapis de change. Les parents pourront de ce fait changer la couche du tout-petit sans trop de mal.

Mais les détails qui font la différence sont sans doute l’existence d’un espace isotherme et d’une petite trousse dédiée au rangement de la sucette. L’espace isotherme est vitale si la sortie est prévue pour être longue. Il permettra d’emporter le biberon ou le repas de bébé en ayant l’assurance qu’il sera protégé aussi bien de la chaleur que du froid. Vous n’aurez donc plus qu’à préparer le repas de votre loulou avant votre sortie si vous projetez de faire une longue ballade.

Si vous utilisez une sucette pour votre bébé, la trousse devrait faire votre bonheur ! Les crises de bébé ne prévenant que très rarement, il arrive très souvent que le besoin de trouver la sucette se fasse dans une certaine urgence.

Un design simple et élégant

Je souligne notamment l’aspect travaillé du sac qui laisse moins apparaitre le côté sac à langer et qui ne nécessitera pas forcément que vous emmeniez un sac en plus pour vos affaires.

J’apprécie particulièrement

  • Son look
  • Sa capacité
  • Sa praticité
  • Sa qualité

Mon avis sur le sac Béaba Vienne II

Les jeunes parents le confirment tous, les sorties avec bébé ne sont pas toujours de tout confort : il faut toujours être bien équipé, avoir assez de vêtements (sans oublier que chouchou peut vomir par moments, ses couches peuvent déborder… Bref, beaucoup d’imprévus = beaucoup de vêtements à prévoir), etc. Ce sac signé Béaba est très intéressant, il n’encombre pas tant que ça et peut transporter presque tout, et en plus, il est présenté de façon à ce que je ne m’y perde pas. Il est vendu sous 3 couleurs : rouge, noir et bleu. Le mien est rouge. Ma couleur préférée, stylée mais passe-partout.